Vos formalités juridiques à Nice avec ADCM Secrétariat: vous accompagner dans vos démarches administratives

Formalités juridiques à Nice

Pour donner naissance à une société, il est nécessaire d’effectuer un certain nombre de formalités. Il n’est pas donné à tout le monde la possibilité de maîtriser ces formalités qui sont relativement nombreuses. C’est la raison pour laquelle, quel que soit l’endroit où on veut créer sa société, ADCM Secrétariat vous assistera dans vos démarches. Si créer une entreprise à Nice vous intéresse, vous pouvez être sûr de toute l’assistance juridique nécessaire pour l’accomplissement de vos formalités juridiques.

À qui s’adresser pour ses formalités à Nice ?

Qu’il s’agisse de la constitution de votre entreprise, de la modification de ses statuts ou éventuellement de sa liquidation, les formalités juridiques qui entourent la vie de votre entreprise sont très nombreuses. Les dossiers juridiques sont d’une extrême complexité au point qu’un profane ne saurait les maitriser. À titre d’exemple, l’enregistrement des actes, la rédaction des avis de parution dans les journaux d’annonces légales, la rédaction des liasses CFE, la rédaction des bordereaux de nantissements et des  privilèges, la modification au registre du commerce sont autant d’actes qui nécessitent la présence et l’assistance d’un expert en droit des sociétés. ADCM Secrétariat vous assistera dans toutes vos formalités juridiques. Nos experts en droit des sociétés à Nice vous permettra d’effectuer toutes les formalités relatives au fonctionnement de votre entreprise à un tarif compétitifs.

Soyez assuré de la bonne marche de vos activités

ADCM Secrétariat est l’interlocuteur unique auquel vous devez vous adresser pour la réalisation de toutes les formalités qu’exige la loi dans le domaine des entreprises. Il en est ainsi du dépôt au greffe du registre des commerces et des sociétés, de la délivrance kbis, d’un achat d’actes, de l’audit de votre dossier, de la location de bureau,etc. Optez pour une assistance administrative à Nice et faites traiter vos formalités par notre équipe de juristes, et experts comptables. Tous nos professionnels vous proposent des services juridiques d’une grande qualité. De même, notre expert en droit des sociétés peut vous permettre de procéder à la création de SAS, à la cession de fonds de commerce, à l’augmentation de capital. En cas de dissolution, de dépôt des comptes de société, il vous assistera dans les formalités qui vous permettront de liquider votre entreprise dans les regels de l’art. Ainsi, que vous ayez une société de la forme SARL, EURL, SCI, SAS, SASU ou que vous soyez une association, entreprise individuelle, agent commercial, nos experts à Nice vous conseilleront sur le choix du régime d’imposition fiscal qui s’applique à vous. Enfin, si vous êtes une micro entreprise, immatriculez votre entreprise au greffe du tribunal à Nice sera facile grâce à l’aide de ces professionnels.

Nous pratiquons des tarifs attractifs afin que vos formalités restent … des formalités.

Formalités

  • Immatriculation
  • Date de Clôture
  • Dénomination sociale
  • Cessions ou achat de parts sociales (SARL, SCI..)
  • Modification de la durée de la socité
  • Modification de la forme de la société
  • Modification du capital (Augmentation, réduction)
  • Modification siège social
  • Adresse dirigeants
  • Dissolution
  • Liquidation
  • Ouverture ou fermeture d’un établissement secondaire
  • Mise en sommeil
  • Modification de l’activité

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter au 04.93.85.76.64 ou 06.21.31.51.61

Copyright 2014 ADCM Secretariat